Service Associations Foncières

Pour les Associations Foncières (AF) ou Associations Syndicales Autorisées (ASA), la FDSEA propose un service de gestion administrative et financière dématérialisée (avec notre partenaire AS Entreprise) et du conseil juridique

La qualité d’un service professionnel et spécialisé qui assure selon les choix de chaque association :

- La gestion administrative : mandatements, TVA, suivi budgétaire, délibération
- La gestion financière : facturation, gestion de trésorerie, gestion des recouvrements
- L’organisation et l’animation de l’Assemblée des propriétaires
- La réalisation des statuts et la gestion des propriétaires
- Le suivi des marchés publics pour les Associations Syndicales Autorisées (ASA)
- Le conseil juridique et l’information réglementaire

Une gestion entièrement dématérialisée

Nous utilisons un logiciel qui permet la dématérialisation des documents administratifs, financiers et fiscaux signés électroniquement par le président de l’association, et leur transmission aux Centres des Finances Publiques et à la Sous-Préfecture.

La proximité

Vous disposez d’un interlocuteur qui suit votre association

La souplesse

Après un entretien personnalisé, le conseiller établit une lettre de mission sur mesure reprenant l’ensemble des demandes